Notre mission type

Proposition

- Création d’un plan détaillé de publication : rubriques, sujets, formats

- Réalisation des publications (minimum deux par semaine) et mise en ligne : rédaction, récupération ou production des photos et illustrations, réalisation de vidéos si besoin, organisation et conduite de reportages et d’entretiens. Le tout selon un planning régulier et prédéfini de publications

- Mise en place et animation des réseaux sociaux du site : Facebook, Twitter ( Définition d’une approche spécifique à chaque réseau social)

- Rédaction de plusieurs posts (minimum un par jour sur chaque réseau) et relai d’informations

- Développement d’un réseau de fans Facebook, d’abonnés Twitter
- Dialogue régulier avec la communauté, et réponse en temps réel aux interventions de la communauté
- interventions si besoin est sur les sites spécialisés de voyages type « trip advisor »

- Définition et mise à jour d’un reporting hebdomadaire incluant des objectifs à atteindre


Lettre de mission type - restaurateur

« Un enjeu, devenu aujourd’hui majeur pour l’image de votre restaurant »
 
Gérer l’image de "votre restaurant" sur internet,
C’est accompagner le restaurant dans la gestion de sa présence sociale sur la toile, dans sa relation avec les influenceurs (Blogs spécialisés, Médias, institutions), les décideurs via les nouveaux outils de communication.
Savoir ce que l’on dit de vous :
-          Répondre aux critiques en établissant un lien direct avec l’internaute.
-          Développer le « bouche à oreille positif » via le post de commentaires.
-          Rapport hebdomadaire, mensuel de tous les commentaires postés sur Internet sur votre restaurant.
Voici une liste de site spécialisée dans la critique des restaurants via les internautes.
tripadvisor.fr
restaurant-michelin.fr
 lafourchette.com
linternaute.com
kelrestaurant.com
Gralon.net
cityvox.fr
resto.fr
tables-auberges.com
lespiedsdansleplat.com
pagesjaunes.fr
yelp.fr
 
Se forger une identité, une image sur internet :
TWITTER – FACEBOOK – LINKEDIN – KEEN ON -VIDEAO
Une présence sur les réseaux sociaux est aujourd’hui indispensable pour établir une relation de confiance avec les clients. C’est se construire une image positive via des outils.
 
Créer le buzz, l’actualité permanente
Bi-Hebdomadaire :  Un Article ou un Reportage photos, Reportage Vidéos……..  
Mensuel : Une recette détaillée.
 
Diffusez, partager vos vidéos
http://www.youtube.com/watch? "exemple"
http://www.youtube.com/watch? "exemple"
https://itunes.apple.com/fr "exemple"
 
 
Nos préconisations :

- Création d’un plan détaillé de publication : rubriques, sujets, formats
- Réalisation des publications (minimum deux par semaine) et mise en ligne : rédaction, récupération ou production des photos et illustrations, réalisation de vidéos si besoin, organisation et conduite de reportages et d’entretiens. Le tout selon un planning régulier et prédéfini de publications
- Mise en place et animation des réseaux sociaux du site : Facebook, Twitter ( Définition d’une approche spécifique à chaque réseau social)
- Rédaction de plusieurs posts (minimum un par jour sur chaque réseau) et relai d’informations
- Développement d’un réseau de fans Facebook, d’abonnés Twitter
- Dialogue régulier avec la communauté, et réponse en temps réel aux interventions de la communauté
- Définition et mise à jour d’un reporting hebdomadaire incluant des objectifs à atteindre
 

Les deux documents ci contre l'illustrent bien: chaque mission nécessite de rencontrer le client, car chaque cas de figure est différent.
Nous sommes capables de traiter chaque type de client à un tarif absolument raisonnable .
Nous avons en interne des compétences journalistiques afin de vous proposer un service qui est professionnel.
​Nous sommes experts en référencement naturel.