Gestion de communautés

Quezaco ?!

Une gestion de communautés implique plusieurs points dans le milieu des médias sociaux. Selon vos objectifs, il est important de transmettre vos bons messages sur Facebook, Twitter, Linked In et les autres réseaux.

Mais cela va beaucoup plus loin qu’un simple message. Quand devons-nous le faire ? Il y a des meilleurs moments que d’autres dans la journée qui sont plus propices pour vos adeptes de vous lire.

Votre gestion de communauté doit inclure aussi une stratégie d’augmentation de vos abonnées. Plus vous aurez des gens ciblés qui vous suivent, plus vous aurez une meilleure retombée de votre investissement sur les réseaux sociaux.

Gestion d’une image

Un gestionnaire de communauté a pour mission de bien diffuser l’image de votre entreprise sur les réseaux sociaux. Une seine gestion de votre communauté et une veille de votre entreprise sur le web contribuent à l’augmentation de votre réputation sur internet.

Stratégie sur les réseaux sociaux.
Mais on peut aller plus loin en développant une véritable stratégie avec vos réseaux sociaux. Un concours, une page de bienvenue et des ambassadeurs ne sont que quelques points qui favorisent la puissance de votre campagne sur les réseaux sociaux.

N’importe qui peut créer une Page Facebook, le réel défi est comment communiquer sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, et d’y faire une analyse sur la stratégie à développer.

Ces nouveaux canaux de la relation client que sont les réseaux sont des médias pertinents pour communiquer avec des prospects, clients, fournisseurs, collaborateurs, prescripteurs, influenceurs… Ils vous permettent d’informer, de développer votre notoriété, de prospecter, de recruter, d’augmenter votre référencement…

Notre travail 

Utilisation de tous les formats de contenu pour augmenter votre présence sur internet : images, vidéos, actualités, blogs…

Community management : construction et animation de votre communauté. Création et prise en main de vos comptes : Viadeo, Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux

Veille marché, veille concurrentielle, e-réputation de votre entreprise

Création de contenus éditoriaux, vidéo (articles, newsletter, infographie, livre blanc…)

​Réalisations de vidéos informatives au standard d'internet postés sur you tube et mise en liens sur sites & réseaux sociaux.